Idées cadeaux Bourgogne-Franche-Comté
147 idées cadeaux dans 94 établissements
Filtres
Idées cadeaux Bourgogne-Franche-Comté
147 idées cadeaux dans 94 établissements
147 idées cadeaux Bourgogne-Franche-Comté
Les meilleures idées cadeaux à offrir Bourgogne-Franche-Comté
Où trouver les meilleures idées cadeaux Bourgogne-Franche-Comté
À proximité de
Bourgogne-Franche-Comté
À proximité de
Bourgogne-Franche-Comté
Idées cadeaux
Beaune
4 adresses
Idées cadeaux
Tournus
4 adresses
Idées cadeaux
Dijon
3 adresses
Idées cadeaux
Malbuisson
2 adresses
Idées cadeaux
Dole
2 adresses
Idées cadeaux
Chalon-Sur-Saône
2 adresses
Idées cadeaux
Champforgeuil
2 adresses
Idées cadeaux
Frénois
1 adresse
Les avis sur les cadeaux Bourgogne-Franche-Comté
laurent s.
Client
Septembre 2023
Magnifique séjour dans la cabane ! Tout est parfait.
Accueil très chaleureux, déco de très bon goût et ambiance cocooning. Excellent petit déjeuner.
La vue panoramique sur les vignes, Château-Chalon, Voiteur... est superbe.
Lieu paisible, idéal pour se ressourcer avec tout le confort.
Avis sur L'Entre-Coeur
Maryse A.
Client
Juin 2023
Lieu époustouflant !!!!
Le calme, la verdure, l’accueil, la déco, le confort, le paysage, la planche apéro, le petit-déjeuner rien n’est laissé au hasard …,,, moment hors du temps qui laisse une empreinte à jamais !!!! Merci aux propriétaires d’avoir créé ce lieu paradisiaque !!!
Avis sur L'Entre-Coeur
Amandine L.
Client
Octobre 2022
Massage aux huiles chaudes. Un très bon accueil et un massage au top qui m'a fait énormément de bien. Je recommande à 100 pourcents
Réponse du propriétaire :
bonjour Amandine.
merci pour votre avis .
et a bientôt .
bonjour Amandine.
merci pour votre avis .
et a bientôt .
Avis sur Saphir Thai Spa
Christelle R.
Client
Mai 2022
L'entre-cœur chambres et tables d'hôtes. Un séjour exceptionnel offert par nos enfants.
Un site calme, reposant.
Une vue magnifique.
Des hôtes formidables.
Le petit-déjeuner de Sarah préparé avec amour.
Un endroit où on se sent bien.
A refaire...
Avis sur L'Entre-Coeur
David F.
Client
Janvier 2026
Détente et relaxation assurés, un bien être incroyable pendant et après le massage. A l’écoute, petite musique douce, odeur agréable, petite collation à la fin,je recommande
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce retour si détaillé et bienveillant.
Je suis ravie que ce moment vous ait apporté autant de détente et de bien-être, pendant et après le massage.
Votre ressenti et votre recommandation me touchent profondément.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle parenthèse de douceur.
A bientôt
Bien à vous.
Jennifer
Un immense merci pour ce retour si détaillé et bienveillant.
Je suis ravie que ce moment vous ait apporté autant de détente et de bien-être, pendant et après le massage.
Votre ressenti et votre recommandation me touchent profondément.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle parenthèse de douceur.
A bientôt
Bien à vous.
Jennifer
Avis sur L'univers bien-être
Enzo P.
Client
Novembre 2025
Superbe expérience je recommande vivement ! Accueil au top ! Parfait pout se reconnecter avec la nature.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous serons de vous revoir aux cabanes, à bientôt.
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous serons de vous revoir aux cabanes, à bientôt.
Avis sur Cabanes du bois clair
Marie Anna G.
Client
Août 2025
merveilleux petit séjour, au milieu des vignes, dans la cabane du châtaignier. Une vue splendide, un calme apaisant, d'excellents petits déjeuners maison très copieux avec des produits d'une grande qualité et des hôtes charmants. Merci Sarah pour votre gentillesse, votre dévouement et vos conseils pour nos petites balades. Nous reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir.
Marie Anna et Michel.
Avis sur L'Entre-Coeur
Nera K.
Client
Novembre 2024
Séjour parfait, expérience inoubliable….
Merci à nos hôtes qui ont été très gentils et très serviables.
Une adresse à recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre séjour dans nos cabanes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour, merci pour votre séjour dans nos cabanes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Avis sur Cabanes du bois clair
Fred J.
Client
Novembre 2024
De véritables cabanes perchées dans les arbres, nous étions dans Eole à 7 mètres .... incroyable!! Accueil, cabane, petits dej et repas traiteur au top. A refaire en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci pour votre commentaire et votre venue dans nos cabanes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour Florian, merci pour votre commentaire et votre venue dans nos cabanes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Avis sur Cabanes du bois clair
patricia m.
Client
Octobre 2024
Endroit charmant ,accueil et bons conseils de la propriétaire. Chambre propre avec tout le confort nécessaire.
Avis sur L'Entre-Coeur
Magali D.
Client
Octobre 2023
Merci Sarah pour votre gentillesse, votre sourire et votre bonne humeur. Nous avons passé un super petit week end en amoureux . La cabane est juste magnifique décoré avec goût et très confortable. La vue sur le vignoble est très jolie. Week end dépaysant et relaxant. Sarah est aux petits soins pour ses hôtes et elle fait de votre séjour un séjour magnifique.
Avis sur L'Entre-Coeur
Nicolas L.
Client
Août 2023
Un excellent séjour avec des hôtes très accueillants.
Parfait pour un moment de détente avec un une vue imprenable.
Tout était parfait du début à la fin avec de très bon produit.
Je recommande en couple ma femme à été très heureuse de ce moment. Encore merci pour l'accueil nous reviendrons.
Avis sur L'Entre-Coeur
Romain S.
Client
Juin 2023
Formidable séjour passé à L’Entrecoeur, le lieu est magique, avec l’un des plus beaux points de vue de la région sur le vignoble jurassien. La cabane et sa terrasse panoramique est tout confort et pleine de charme, tandis que Sarah est aux petits soins pour ses hôtes. L’accueil ainsi que les repas à base de produits locaux, bios et de saison nous ont ravis ! Un grand merci !
Avis sur L'Entre-Coeur
Helene L.
Client
Août 2022
Une bulle perchée au paradis vert. Week-end magique et dépaysant dans la cabane nichée au coeur du châtaignier de la propriété. Prestation sublime grâce à l'accueil chaleureux, les valeurs éthiques et terriennes de nos 2 hôtes. Leur sens inné du bon goût, de la déco et le découverte de nouvelles saveurs ravissent papilles et éveillent les sens. Le petit déjeuner est exceptionnel mais chut 🤫 ... pas de table d'hôtes lors de notre séjour, Sarah nous ayant mis l'eau à la bouche, il nous faudra donc revenir 😉 ! Vivement !
Avis sur L'Entre-Coeur
Sabrina C.
Client
Juin 2022
Un havre de paix. Nous avons passé deux jours tout simplement magnifiques dans la cabane dans les arbres. La vue est magique, à couper le souffle. C'est un réel enchantement pour les yeux, pour ceux qui sont à la recherche de calme, de tranquillité et de sérénité. Les hôtes sont très accueillants, chaleureux, attentionnés et aux petits soins pour leurs convives. Le petit déjeuner est un vrai régal pour les papilles et une véritable découverte gustative. Nous vous recommandons chaudement ce lieu de toute beauté.
Avis sur L'Entre-Coeur
Brigitte S.
Client
Mai 2022
Week-end en famille. C'est avec un immense plaisir que nous avons passé notre 2ème séjour chez nos charmants hôtes de l'Entre-coeur. Ce sont des moments inoubliables, tout est prévu pour oublier le quotidien. Les hôtes généreux et bienveillants, les chambres au top, la vue à couper le souffle, la cuisine créative et excellente de Sarah, le calme de cet endroit: parfait. Nous y avons emmené ma soeur et son conjoint, et ils sont ravis.
N'hésitez pas à découvrir cet endroit magnifique !
Avis sur L'Entre-Coeur
myriam c.
Client
Août 2021
Très belle découverte. Accueil chaleureux et attentionné de Sarah. Ses petits-déjeuners sont délicieux, copieux et inventifs. Ils égayent nos papilles et nos yeux de grand matin. Beaucoup de recherche et de subtilité dans ses repas. Une superbe découverte et un dépaysement assuré dans cette belle région !!! le top du top !!!
Avis sur L'Entre-Coeur
Laetitia D.
Client
Août 2021
Une formidable découverte. Eric et Sarah sont si sympathiques et ont tellement à cœur de faire du séjour de leurs visiteurs un moment unique, qu'il est impossible de ne pas passer un moment inoubliable. Eric est un vrai passionné de la vigne et Sarah d'une générosité incomparable, et ça se ressent dans l'assiette et dans le verre. Et les lieux sont magiques, un point de vue incroyable et un calme absolu, un vrai petit coin de paradis.
Avis sur L'Entre-Coeur
Patricia B.
Client
Juillet 2021
Patricia et Jean-François. Accueil chaleureux.. endroit exceptionnel pour son calme et la vue .. décoration de très bon goût et surtout très propre.. le repas et petit déjeuner au top avec des produits naturels et de saison.. on y reviendra à coup sûr.. félicitations pour votre engagement
Avis sur L'Entre-Coeur
Marie-Christine C.
Visiteur
Juin 2026
Séjour au top. Sarah et Éric sont au petit soin. Très bon accueil et tres gentil. La planchette tartine excellente et copieuse ainsi que le dessert.
Petit déjeuner généreux.
Je recommande vivement.
Avis sur L'Entre-Coeur
Top 18 des établissements Bourgogne-Franche-Comté
Vous êtes professionnel ?
Intégrer vos offres sur capcadeau.com
Intégrer vos offres sur capcadeau.com
Vous êtes déjà un professionnel partenaire ?


