Rechercher une activité, un lieu ...
Proposer un
établissement
Proposer un établissement
Paiement sécurisé
Livraison immédiate
1906 idées cadeaux
Paiement sécurisé
Livraison immédiate
1906 idées cadeaux
Comment se passe un massage en institut ?

Projetez-vous de faire des soins en institut ou avez-vous reçu en cadeau un coffret bien-être de nos partenaires présents sur Cap Cadeau ? Vous avez de vagues connaissances sur le sujet, mais pour autant vous avez encore des appréhensions. Comment se passe un massage en institut ? Afin de vous éclairer, suivez le guide. Bonne lecture.  

Quels sont les bienfaits attendus d’un massage en institut ? 

Que le massage que vous ayez choisi soit à vertu thérapeutique ou bien relaxante, les bienfaits indéniables qu’ils procureront sur votre corps influeront sur votre santé. Une fois le cap de votre première expérience passée, vous ne pourrez plus vous en passer. Le regain de vitalité et l’absence de stress après les séances de massage seront visibles et auront des incidences positives sur votre quotidien. 
Pour vous détendre et vous libérer des différentes sources de tensions, les praticiens en institut se fixent comme objectif de s'occuper de vous dans les moindres détails. Ils se chargeront également de donner à votre corps les divers soins qu’il réclame pour qu’il soit relaxé et léger.   

Y-a-t-il des protocoles à suivre pendant les massages ? 

À proprement parler, il n’y a pas de tenue requise ou déclarée appropriée pour le massage, car tout dépend de la zone où la personne va bénéficier de soins spécifiques. Si vous avez choisi un massage des pieds, des mains ou du visage, il ne vous est pas nécessaire de vous déshabiller.  
Cependant, des dessous jetables sont fournis s’il s’agit d’un massage intégral du corps. Vous pourrez pour cela vous dévêtir en toute intimité dans une cabine spéciale et même vous rafraîchir dans les installations prévues à cet effet. Surtout, n’hésitez pas à informer votre masseur si certaines choses vous indisposent.  
Tout en respectant l’intimité de chaque client, les salons sont déjà équipés de linges pour que vous ne vous sentiez pas trop exposé. D’ailleurs, une couverture ou une serviette vous sera remise au début de la séance, et seules les parties à masser seront découvertes.  

Comment se passe un massage en institut ? 

Afin de vous familiariser avec l’environnement et l’ambiance en institut, il est de rigueur que vous ayez d’abord un entretien préalable. Ce protocole a pour but d’amener le client à se sentir en confiance et à parler des buts qui l’animent à choisir en intermède les bienfaits d’un massage. Il peut éventuellement s’agir d’ennuis de santé, d'humeurs changeantes ou du moral des derniers temps, ou tout simplement pour se déstresser et se sentir bien dans sa peau.  
Pendant cette prise de contact le déroulement de la séance de massage, selon le type choisi (relaxant, modelage, etc.) sera également présenté.  Ainsi que les différents moments où la coopération du client sera nécessaire, comme un changement de position par exemple.  
À la fin de cette prise de connaissance, vous êtes désormais préparé à vivre un pur moment de détente et de bonheur en entrant dans la salle privative qui vous a été réservée.  

Chez Cap Cadeau, les prestataires avec qui nous avons choisi de travailler suivent scrupuleusement les normes quant à l’hygiène et pour le confort de ses clients. Les pièces sont parfaitement climatisées et chauffées selon les activités. De plus, le personnel est qualifié pour vous octroyer une détente absolue et le soulagement de vos maux. Ils n’attendent plus que vous pour en profiter.

Ne ratez plus une seule occasion de faire plaisir !

Inscrivez-vous et recevez les meilleurs idées cadeaux pour toutes les occasions et les bons cadeaux du moment.

Vous êtes professionnel ?
Intégrer vos offres sur capcadeau.com

Vous êtes déjà un professionnel partenaire ?