Rechercher une activité, un lieu ...
Proposer un
établissement
Proposer un établissement
Paiement sécurisé
Livraison immédiate
1915 idées cadeaux
Paiement sécurisé
Livraison immédiate
1915 idées cadeaux
Comment faire un massage relaxant ?

Nombreux sont les bienfaits que procure une séance de massage. Véritable source de bien-être, parenthèse enchantée pour le corps et l’esprit, pourquoi ne pas en apprendre un peu plus sur le sujet. Comment faire un massage relaxant ? On vous en parle justement dans cet article. 

Qu’est-ce qu’un massage relaxant ? 

Pratiqué par un professionnel, le massage relaxant permet de se détendre et de lâcher prise afin d'évacuer le stress accumulé au quotidien. C’est une méthode efficace pour dénouer les “nœuds” causés par les tensions des muscles et des articulations.  
Il est essentiellement pratiqué par un kinésithérapeute. Toutefois, les praticiens des centres d’esthétiques et les psychothérapeutes peuvent également pratiquer ce type de massage pour le bien-être de la personne demandeuse ou à des fins thérapeutiques. 
Le massage relaxant se situe à la limite du massage et du modelage. Accessible à tout le monde, cette pratique agit sur le plan physique, mais aussi mental de la personne : les tensions du patient en sont évacuées. Au fur et à mesure des séances, le corps est plus léger et les articulations retrouvent leur souplesse. 

Comment faire un massage relaxant dans les règles ? 

Pour qu’un massage relaxant puisse déployer toute son efficacité et toutes ses vertus, certaines conditions sont requises. Il est certes possible de le réaliser à toute heure de la journée, mais il est nécessaire de bien déterminer le moment opportun.  Ce type de massage est plus efficace le matin avant toute activité ou bien effectué le soir.  Le principal avantage de se faire masser aux premières heures est que le corps sera revigoré pour affronter les aléas de la journée. Si le soir est le créneau qui avantage certaines personnes, le massage leur permettra à ce moment d’évacuer le stress et les tensions accumulées plus tôt.   
En institut ou en centre de bien-être, les prestataires avec qui nous travaillons sur Cap Cadeau sont respectueux de l’intimité de tout un chacun. Des douches et des cabines vous permettront de vous changer et de vous rafraîchir. Vous pourrez conserver vos vêtements ou l’on vous en attribuera en formats jetables.  
Un linge ou une serviette protégera votre intimité et sera déplacé au fur et à mesure selon la partie du corps massée. L’ambiance et l’atmosphère des salles sont étudiées dans les détails pour vous faire bénéficier d’un moment de qualité dans une ambiance détendue (salles climatisées, lumières tamisées, des produits de qualité et un personnel qualifié). 

Que peut-on attendre d’un massage relaxant ? 

Au sortir d’une séance de massage, la personne massée sera détendue durant plusieurs jours. Selon les envies, vous pouvez en parler avec votre masseur afin de réserver pour d’autres séances (une ou deux dans le mois suffisent). Comptez environ trente minutes et une heure trente pour un instant de béatitude
Dans la perspective de vous déstresser et de vous octroyer des moments de bonheur, n’hésitez pas à consulter le site Capcadeau.com pour bénéficier d’un massage relaxant. Piochez dans notre liste pour trouver l’offre qui vous siéra : pour une ou plusieurs séances ou pour un séjour complet dans un centre de bien-être.  

Permettant de gérer le stress et l’anxiété, mais aussi d’anticiper les tensions, les massages relaxants sont utiles pour tous. Faites-en l’expérience et partagez-les autour de vous sous forme de bons cadeaux. Notre site propose d’être votre allié en toutes circonstances.

Ne ratez plus une seule occasion de faire plaisir !

Inscrivez-vous et recevez les meilleurs idées cadeaux pour toutes les occasions et les bons cadeaux du moment.

Vous êtes professionnel ?
Intégrer vos offres sur capcadeau.com

Vous êtes déjà un professionnel partenaire ?